Rappel Express une question ? un projet ?
Nom : Tél. :

Nous vous contacterons rapidement ou appelez-nous au : 04 27 01 47 84           
 

logo écoavenir rénovation

 

Bénéficiez des
Avantages Fiscaux
pour les économies d’énergies
et l’amélioration de l’habitat

 

 

avantages fiscauxLe changement climatique est une réalité. Mais savez-vous que vous pouvez vous aussi limiter son impact, tout en réduisant le montant de vos dépenses énergétiques et celui de votre impôt ? Comment ?

Tout simplement en rendant votre maison plus économe en énergie et en optant pour les énergies renouvelables. Grâce au crédit d’impôt mis en place en 2005 et renforcé en 2006, ce n’est pas moins de 15 %, 25 %, 40 % et même 50 % du prix des équipements qui vous seront remboursés.
Et cela, de la manière la plus simple qui soit : en remplissant votre prochaine déclaration de revenus !

Pour en savoir plus :
credit-d-impots.pdf
- www.ademe.fr

 

 

avantages fiscauxAVANTAGES FISCAUX

 

25% pour l’acquisition d’équipements de raccordement aux réseaux de chaleur alimentés majoritairement par des énergies renouvelables ou par une installation de cogénération.

15% pour l’acquisition de chaudières à basse température.

25% ou 40% selon le logement pour l’acquisition de chaudières à condensation, de matériaux d’isolation thermique et d’appareils de régulation de chauffage.

50% pour l’acquisition d’équipements de production d’énergie utilisant une énergie renouvelable et les pompes à chaleur.

La région Rhône-Alpes soutient tout particulier qui souhaite installer une chaudière automatique aux granulés de bois. Pour cela une aide est accordée : 2 000 euros pour les chaudières bois à alimentation automatique aux granulés de bois.